7 Rue Plan de l'Oume, 30700 Uzès, France
 
Indisponible aujourd'hui
 

Je vous accompagne dans la traversée de votre ou vos deuils

Deuil à Uzès (30700)

Deuil

A travers mon expérience personnelle et d’accompagnante, j’ai souvent observé des personnes qui voulaient se faire accompagner trop tôt ou certains pensent qu’ils vont y arriver tout seul.

Deuil

J’en vois beaucoup dans la dépression, qui vont mal ou s’isolent en oubliant ceux qui restent ou transfèrent leur chagrin sur des drogues, alcool ou autre chose. 

Lorsque l’on vit un deuil, c’est un tsunami.

On n’accepte pas, on se sent en colère, triste, démuni.

Le temps passe et le deuil reste et on ne sait pas trop quoi en faire.

La vérité c’est que seul c’est très difficile de s’en sortir… on essaie, on pense que ça va passer, que ça ira mieux ou on veut que ça change vite alors on essaie des choses à droite à gauche, mais rien n’y fait.

Arriver à l’intégrer dans sa vie et vivre avec, c’est déjà d’ y aller quand c’est le bon moment et surtout de trouver quelqu’un qui soit en capacité de vous accompagner, de vous aider, de vous tirer vers le haut pour vous aider à passer cette phase difficile.

Beaucoup croient que faire le deuil de quelque chose, c’est comme si c’était une pente lisse et douce dans lequel on remontait petit à petit à la vie. Et bien non, parfois, il y a des hauts et des bas et en fonction de ces différentes phases, ça nécessite d’être aidé dans chacune de ces phases.

Je ne peux pas prédire le nombre de séance que cela nécessitera, mais ce qui est certain, c’est qu’à chaque étape, je vais vous conseiller aussi sur certaines choses à faire, à un moment donné, c’est aussi mon job de vous aider à remonter un petit peu la pente et parfois ça va être simplement de vous écouter car ça sera le bon moment pour faire cela.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par JPCHAUDOT

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.