La cigarette électronique, les gommes à mâcher, les patchs, l’acuponcture, le magnétisme, photo sur les paquets de cigarettes,….. rien n’ y fait !
La cigarette reste accrochée à vous comme une vieille sangsue.
Malheureusement, plus on fume, et plus on s’enferme dans un cercle vicieux comme par exemple, le stress de ne plus en avoir, les clopes automatiques à certains moments précis de la journée, le fameux café clope, bref…
Pire encore, cela affecte votre pouvoir d’achat, votre santé, ça vous énerve, vous donne de la culpabilité et ça peut engendrer une pression avec des membres de la famille.
Depuis que j’accompagne des fumeurs, j’observe des personnes déterminées à s’arrêter de fumer et d’autres pour qui ce n’est pas le bon moment.
C’est une question de timing.
Pour ceux prêts à faire disparaître cette habitude toxique pour leur bien-être, la difficulté réside souvent sur la difficulté à faire sauter leur automatismes et trouver suffisamment de force et de volonté pour que la cigarette ne revienne pas dans leur vie.
Avec l’hypnose, je vous propose un véritable travail et nettoyage dynamique de l’intérieur en allant chercher des ressources insoupçonnées et inconscientes.
Pour chaque accompagnement, en moyenne, nous partirons pour une séance d’environ 1 h 30, renouvelée une semaine plus tard pour consolider et ancrer le travail en profondeur. Bien sur en fonction de chaque situation le nombre de séance pourra être réajusté.
Bonjour, Juste un petit message pour faire suite à ma séance. J'ai également souvent pratiqué les petits gestes à faire à la maison et je crois d'ailleurs qu'ils seront réinvestis encore Mon oral s'est très bien passé. Très peu de stress, je n'ai pas cherché mes mots, j'étais plutot sereine et j'ai pu m'exprimer en laissant place au dien laissant place au dialogue plus qu'à l'interrogatoire. Quant à cette fameuse horloge , lorsque j'ai levé les yeux pour la regarder: c'était terminé ! Un grand merciiiiii donc pour tout ça Pour la suite : les résultats sont tombés et .... c'est dans la poche
Lire la suite...