Boule au ventre ou à la gorge, maux de ventre, stressé.e par mon environnement, …
Selon la définition du dictionnaire, le stress correspond aux tensions nerveuses excessives, traumatisantes pour l’individu
On identifie 4 types de stress :
D’un autre côté nous avons les ANGOISSES où la déf parle d’une grande inquiétude, anxiété profonde née d’un sentiment d’une menace imminente mais vague : « Passer une nuit d’angoisse »
Le problème de ces situations qui perdurent ce sont les Consommations excessives d’anxiolytiques et d’antidépresseurs qui soulagent le stress et l’anxiété sans chercher la cause, néanmoins, ils sont utiles pour gérer des moments difficiles de la vie, mais dans certaines situations ne permettent pas de résoudre le problème sur le long terme.
Les symptômes les plus fréquents sont l’accélération du rythme cardiaque, insomnie, irritabilité, nervosité, attaque de panique….
J’ai souvent remarqué que les personnes qui veulent de moins en moins être stressée ou anxieuse, veulent se débarrasser de cela d’un revers de main comme si c’était un simple symptôme avec un bouton avec lequel on pourrait appuyer pour le faire disparaître.
Malheureusement, les situations de stress et d’angoisses peuvent être générées par une surcharge professionnelle, un changement de situation, un deuil, une réflexion, …
L’avantage avec l’hypnose, c’est que ça permet, en douceur, à la fois de gérer les moments où le stress peut apparaître et en même temps vous permettre de venir déconstruire ce qui a crée tous ces désagréments pour pouvoir vous accompagner là dessus, vous pouvez me contacter pour une prise de rendez-vous qui sera adaptée selon vos attentes.
L’hypnose ne se substitue en aucun cas au traitement médical.
Vous êtes tenus de prendre le traitement médical prescrit par votre médecin.
Bonjour, Juste un petit message pour faire suite à ma séance. J'ai également souvent pratiqué les petits gestes à faire à la maison et je crois d'ailleurs qu'ils seront réinvestis encore Mon oral s'est très bien passé. Très peu de stress, je n'ai pas cherché mes mots, j'étais plutot sereine et j'ai pu m'exprimer en laissant place au dien laissant place au dialogue plus qu'à l'interrogatoire. Quant à cette fameuse horloge , lorsque j'ai levé les yeux pour la regarder: c'était terminé ! Un grand merciiiiii donc pour tout ça Pour la suite : les résultats sont tombés et .... c'est dans la poche
Lire la suite...